Baguettes, pâte à pizza et pâte de la flammekueche, voici mes recettes ! Celles que j’ai testées et approuvées ! On met toujours du temps pour les trouver, mais une fois qu’on les a trouvées, on ne change (presque) plus !

Les baguettes de Till the Cat

Suivez à la lettre la recette et tout ira pour le mieux. Elle est très facile à suivre (et pleine d’humour) et elle ne nécessite pas  l’utilisation d’un robot. Ce que je trouve le plus dur : prendre le coup de main pour réaliser les baguettes à partir des pâtons. Mais au bout d’un moment, cela s’améliore. Petit conseil supplémentaire : badigeonner les baguettes avec un peu d’eau à l’aide d’un pinceau.

Une photo publiée par Emilie Ogez (@eogez) le

La pâte à pizza épaisse et moelleuse de Marmiton

Une fois qu’on y a goûté, on n’a plus envie d’acheter des pizzas toutes prêtes au supermarché ! Surtout qu’une fois que la pâte est prête, vous pouvez garnir votre pizza au grès de vos envies ! Soyez créatifs ! Sachez aussi qu’elle se congèle bien.

Une photo publiée par Emilie Ogez (@eogez) le

La pâte de la flammekueche de CuisineAZ

J’avais toujours imaginé que c’était compliqué à faire. Figurez-vous que non ! La pâte de la tarte flambée est encore plus simple que celle de la pizza. La pâte peut se faire à la main ou dans un robot.

Une photo publiée par Emilie Ogez (@eogez) le