Le 4 mai 2015, c’était la journée internationale Star Wars. A cette occasion, Monoprix m’a envoyé trois paquets de chips TooGoods Kids, vendus dans ses magasins, aux couleurs de Star Wars. Ce fut une grande joie à la maison. Nous sommes de grands fans des films (anciens et plus récents).

Le packaging est super sympa et coloré et chacun des personnages incontournables de Star Wars est associé à un parfum différent : ketchup (stormtrooper), croque-monsieur (Yoda) et nature (Dark Vador). Les enfants ont très bien retenu les différences.

La particularité de ces chips (dits « snacks pompés »), c’est qu’elles ont été réalisées sans gluten, sans friture et sans huile cuisson. Monoprix affirme qu’elles contiennent moins de 70 % de matières grasses par rapport aux produits classiques. Se faire plaisir, oui, mais sans se culpabiliser !

Nous les avons toutes goûtées et nous les aimons toutes mais nous avons notre préférence : Flora aime les chips « croque-monsieur », Robin les chips « ketchup » et moi les « nature ».

Pour info, elles sont en promotion jusqu’au 17 mai : 1 paquet acheté (1,79 €), un paquet offert.